Promo ! DINABASE 7 Agrandir l'image

DINABASE 7

Neuf

    Dinabase 7 est un nouveau produit de rebasage adhésif  pour prothèses dentaires . Présenté sous forme de pâte thermoplastique qui s'applique sur la prothèse dentaire pour se mouler à la gencive et créer un effet ventouse pour une fixation parfaite.                     

Plus de détails

8,25 € TTC

En savoir plus

     

                                      DINABASE 7

       

                   Dinabase 7 est un nouveau produit de regarnissage pour les prothèses dentaires qui ont du "jeu" et qui ne tiennent plus sans crème adhésive.Il est destiné aux personnes qui veulent obtenir une fixation longue durée "minimum de 7 jours"  de leurs prothèses dentaires simplement avec un effet "ventouse"sans avoir besoin d'utiliser quotidiennement de la colle dentaire. 

                       

AVANTAGES:

Plus de colle dentaire ni de pâte,ni de crèmes adhésives pour faire tenir sa prothèse. 

Ne dégage aucune odeur .

Aucun gaspillage de matériau. 

Application rapide. 

Application de choix comme rebasage souple en cas d'adaptation de prothèse provisoire.

Stabilité auto adhésive avec effet ventouse,esthétique,confort accru. 

Aucun risque de rater la mise en oeuvre car il n'y a pas de temps à respecter. 

Extrêmement économique. 

Peut être appliqué aussi bien par le patient que par le dentiste. 

Durée préconisée de 7 jours  voir plus.

Peut être retiré facilement en trempant la prothèse dans de l'eau chaude pendant dix minutes.Puis remettre une nouvelle couche. 

Non toxique,ne provoque pas d'allergies 

Contenu suffisant pour deux mois 

 

PROPRIETES:

C'est un adhésif aux performances exceptionnelles,il garde toujours sa souplesse  car c'est à la température de la bouche qu'il devient souple et reste souple.Peut être utilisé afin de s'adapter au port de la prothèse ou après la pose d'implants .Pour le rebasage des prothèses totales ou partielles.

L'adhésif reste toujours  actif en bouche pendant  7 jours au moins , après quoi il faut renouveler l'application.

Dinabase ® 7 est un grand pas en avant par rapport aux résines molles classiques. C'est un seul composant, matériau thermoplastique qui ne nécessite pas de mélange ou de polymérisation. Il a également une excellente adhérence à des résines acryliques sans avoir besoin d'agents de liaison. Dinabase ® 7 a un aspect esthétique, est économique, et en raison de sa texture de surface lisse, ne favorise pas la croissance des bactéries et champignons.

 

 

La stabilité de 7 jours garantie est le résultat de trois caractéristiques fondamentales de la matière.

  • Nature thermoplastique (température du corps permettra à la matière de combler les lacunes entre les prothèses et la gencive).
  • Cohérence de matériau (permet la stabilité de la matière lors de la mastication).
  • Excellente adhérence à la résine acrylique avec une surprenante facilité d'application et d'enlèvement.

.

MODE D'EMPLOI:

1.Dévissez le bouchon, puis plonger le tube seulement, encore fermé, dans de l'eau chaude pendant 5 minutes.Nettoyez soigneusement la prothèse avec de l'eau et du savon,ensuite séchez la bien ,la prothèse doit être sèche et propre car DINABASE n'adhère pas sur l'eau ou sur des déchets alimentaires. Avant d'appliquer Dinabase 7, la prothèse doit être propre et sèche.

dinabase 7

 

2.Retirez le tube de l'eau chaude Percez le tube avec la pointe du capuchon.Vous avez besoin d'un grand trou rond,pour permettre une bonne extraction du produit.

Pressez le tube pour obtenir la quantité souhaitée en général,une petite boule grosseur d'une cerise.Si vous trouvez qu'il est difficile de l'extraire  parce que le matériau est très dur, revissez le bouchon sur le tube et replongez le à nouveau dans l'eau chaude.Augmentez la température de l'eau ou le temps de chauffage

 

dinabase 7

 

3.Avec les doigts écartés ,étalez une couche de  Dinabase 7 uniformément sur toute la surface de l'intérieur de la prothèse sans oublier de mettre un petit bourrelet sur le pourtour des bords du dentier .

 

dinabasedinabase

 

4 .Procédez de la même façon pour la prothèse inférieure

dinabase

 

Après l'extension de la matière, humidifier la bouche avec de l'eau pour l'empêcher de coller à Dinabase 7 . Introduire la prothèse dans la bouche. Après avoir fermé les dents, faites des mouvements avec des lèvres accentués, au moins une minute, avant, arrière, à droite et de tous côtés, pour provoquer la sortie  du matériau superflu.

Pour durcir le matériau, la prothèse doit être immergée pendant 3 à 5 minutes dans l'eau très froide. Avec un petit ciseaux coupez le matériau en excès qui a débordé de la prothèse.

Maintenant, votre prothèse est prête à l'emploi. 

 

                              VIVEZ CE MOMENT UNIQUE

Ne plus avoir d'aliments qui se coincent sous les prothèses.    

Plus de confort avec ce produit de rebasage dentaire monocomposant.    

Evite les blessures engendrées par les prothèses instables.    

Un nettoyage quotidien peut se faire sans problème.    

Neutre au goût.   

Quantité suffisante pour deux mois.    

Discret et invisible.    

Diffusé auprès des dentistes depuis 30 ans dans sa version professionnelle.    

 

Nettoyage

Plongez l'appareil dans l'eau froide pour durcir le matériau et brossez l'intérieur doucement avec une brosse.Il n'y a pas de contre indication à utiliser des comprimés ou solutions désinfectantes.

dinabase

 

 

 

Téléchargement